Marbl

MARBL est un Indie-Folk Band incarné par l’auteur-compositeur-interprète Moria Or.
La musique a sa propre gamme d’influences largement répandues comme Agnes Obel, Norah Jones, Julia Stone ou Bon Iver pour n’en citer que quelques-unes.
MARBL a déjà attiré l’attention des principales stations de radio, blogueurs musicaux, journalistes et publicistes en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie, en Allemagne, aux Pays-Bas, au Luxembourg, au Portugal, en Autriche, en Suisse, en Israël, aux États-Unis, au Japon, etc. et accédez à de grandes listes de lecture Spotify officielles dans le monde entier.
Le précédent E.P “The Flight of The Hawks” a soulevéMARBL crédibilité et visibilité internationales parmi les professionnels de l’industrie musicale et pendant la courte période qui a suivi sa sortie, a généré un accord de réservation aux États-Unis, des accords de synchronisation à Los Angeles, en Allemagne et en Israël, avec deux campagnes utilisant sa musique comme base sonore principale, et la voyant être invité à se produire sur scène lors de concerts et de festivals de musique dans toute l’Europe.
Avec plus d’un million de flux Spotify et des centaines de milliers de vues sur Youtube, des diffusions radio partout dans le monde et d’innombrables revues de presse internationales MARBL est sur le point de briser de nouvelles frontières musicales et d’être reconnue comme l’un des nouveaux talents les plus prometteurs de sa génération.
“It’s Always Our O’clock Somewhere”, qui sortira le 5 mars 2021, est la première chanson de son troisième album à venir qui sortira plus tard cette année en Europe sur une nouvelle marque, “The Noise Shack” distribué par InGrooves/ Universel.
Il raconte l’histoire d’un amour perdu, révélant une nouvelle facette de la musique de MARBL, tendre, honnête et intime, accompagnée d’une vidéo émouvante, réalisée, filmée et montée par Tomer Levi.