Alexandre Billard

Alexandre Billard a réussi à se faire un nom dans le monde de la nuit en faisant simplement plaisir aux clubbers et danser les foules

C’est grâce à la marque Aston’s Night Wear, que ce jeune Lyonnais a commencé à vivre sa passion au niveau international. À son retour en Europe, il joue dans les clubs les plus prestigieux du monde comme le Baroque à Genève, le Matignon à Paris, la Vip Room à Paris, Saint-Tropez et Cannes et, à Londres, le prestigieux Bagatelle. Reconnu par ses pairs, David Guetta, Black Eyed Peas, Usher, Bob Sinclar, Rihanna …, et contre toute attente, il devient le DJ officiel de la tournée mondiale « The Jean-Roch world tour ».

Ses singles “Love is the solution”, “Don’t you Know”, “Look Inside” rencontrent un succès grandissant, intègrent les playlists radios nationales, les clips entrent en rotation à la télévision ou inclus dans de nombreuses compilations NRJ.

Globetrotter musical, il pose ses platines dans de nombreux clubs comme le Movida à Dubaï, le Bliss à Saint-Martin, le Vita Baoli à Miami, les Caves à Courchevel, le Imperia Lounge à Moscou, le Whiskey Mist à Londres, le Vendome in Paris Club, le Sin City à Sofia ou le Bagatelle à Londres pour ne citer que quelques-uns des clubs les plus prestigieux du monde… en laissant derrière lui son empreinte, son style, sa touche personnelle et surtout une formidable énergie communicative sur les dancefloors de toutes les grandes capitales!

Son univers musical, attire l’attention du groupe LVMH qui l’engage pour se produire lors des défilés Louis Vuitton et Christian Dior à Paris. Parallèlement il entame une collaboration avec la prestigieuse Maison Chopard, mixant lors de leurs soirées privées et se produisant comme DJ officiel au Festival de Cannes lors de la 65e édition et ce jusqu’en 2016.

Parmi les nombreux projets qu’a poursuivis Alexandre ces dernières années, en plus des sorties régulières de single, parmi lesquels sont dernier titre “Feel the Crowd” sorti sur son label « United Music Lab », il entame une tournée internationale qui le conduit à Bali, au Gabon et en Espagne, réalise et sort une compilation pour la marque The Skulls, se produit à la Coupe du monde de football à Rio de Janeiro et s’engage dans une collaboration longue durée avec le Groupe Partouche.

Aujourd’hui, l’univers sonore d’Alexandre Billard lui permet d’être présent dans différents domaines, dans le monde du sport, du luxe ou des festivals et des clubs. Que la musique soit commerciale, hip-hop ou underground, c’est essentiellement l’ambiance house unique d’Alexandre qui nous rallie tous à son son.

Panier
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Sous-total
0.00
Total
0.00
Continuer les achats
0

Alexandre Billard

Alexandre Billard has managed to make a name to himself in the clubbing and entertainment world by simply giving pleasure to clubgoers and lightning up the dancefloors.

Thanks to the Aston’s Night Wear brand, this young man from Lyon started to live his passion at international level. Upon his return to Europe, he djed in the most prestigious clubs in the world such as The Baroque in Geneva, the Matignon in Paris, the Vip Room in Paris, Saint-Tropez and Cannes and in London at the prestigious Bagatelle. Proving himself to his peers, David Guetta, Black Eyed Peas, Usher, Bob Sinclar, Rihanna …, and amongst all odds he succeeded and became the official DJ of the Jean-Roch world tour.

His singles: “Love is the solution”, “Don’t you Know”, “Look Inside” were quite successful, got added on national radio playlists, aired on television and included on numerous NRJ radio compilations.

Being a musical world traveller, he established his turntables in many clubs such as the Movida in Dubai, the Bliss in Saint-Martin, the Vita Baoli in Miami, the Caves in Courchevel, the Imperia Lounge in Moscow, the Whisky Mist in London, the Vendome Club in Paris, the Sin City in Sofia and the Bagatelle in London to name but a few of the most prestigious clubs in the world he toured … leaving his mark behind as well as his style, his personal touch and especially communicating his energy on the dancefloors of all major capital cities!

His unique musical universe attracted the attention of the LVMH group who hired him to perform during the Louis Vuitton and Christian Dior fashion shows in Paris. He also embarked on a journey with the prestigious Maison Chopard, mixing at their private parties and performing as their official DJ at the Cannes Film Festival during the 65th edition and through 2016.

The many projects Alexandre pursued in recent years include, on top of regular single releases including his latest one “Feel the Crowd” released on his own “UnitedMusicLab”, an international tour taking him to Bali, Gabon and Spain, the release of a compilation for the brand The Skulls, performing at the Football World Cup in Rio de Janeiro and a engaging in a long-lasting collaboration with the Partouche Group.

Today, the excellent sound design of Alexandre Billard enables him to be present in different areas of the sports, luxury or festivals and club world. Whether the music is commercial, hip-hop or underground, it’s essentially Alexandre’s unique house music vibe that draws us all to his sound.

Shopping Cart
There are no products in the cart!
Subtotal
0.00
Total
0.00
Continue Shopping
0